Alomejor lumière de Haute précision pivotant Boussole, Compas électronique de Navigation

Connaitre sa position

Une boussole est un instrument servant à définir les directions et dont l’aiguille aimantée pointe toujours en direction du pas de calais. elle se trouve être utilisée pour l’utilisation depuis des dizaines d’années. La boussole primitive a été inventée semble-t-il par des navigateurs chinois. Plus tard des marchands arabes et des Vikings en faisaient application. À cette ère, elle était le seul moyen de navigation crédible durant les jours où le soleil et les étoiles étaient cachés par les nuages. Aujourd’hui il existe une diversité de formes et de corpulence de boussoles. Certaines sont électroniques, sophistiquées et très performantes, mais la petite boussole est encore bien utilisée par les randonneurs, les amateurs de chasse et pêche et les usagers de petites embarcations. Quelle que soit la aisance de la boussole ou sa complexité, elle indique le nord – pas de calais. Utilisée avec une carte, selon les compétences de le client, elle nette la direction à suivre pour atteindre un emplacement en forêt, sur l’eau ou dans les airs.

Alomejor lumière de Haute précision pivotant Boussole, Compas électronique de Navigation pour LED Marine Bateau de Voiture

18,09  Disponible
1 Neuf A partir de 18,09€
Dernière valeur le 11 décembre 2018 13 h 39 min

Features

  • Matériau de haute qualité : fabriqué en matériau ABS de haute qualité, la boussole est assez fort pour résister aux environnements difficiles.
  • Lumineux cadran : le cadran numéro et le pointeur est très clair et facile à lire. Plus important, avec voyant lumineux, vous pouvez lire clairement, même à la tombée de la nuit.
  • Support réglable : grâce au support de fixation réglable et ligne de foi, vous pourrez régler la direction selon vos besoins.
  • Accessoire indispensable le bateau : avec mousse EVA autocollant ou vis, la boussole est facile à monter à n'importe quelle surface plane. C'est un accessoire indispensable en bateau.
  • Garantie : nos produits ont garantie 180 jours, si vous avez des questions sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre votre problème.

Comment ça marche?

La terre ressemble à un très grand adorant et les champs magnétiques se situent près des pôles Nord et Sud. Voilà pourquoi l’aiguille aimantée d’une boussole pointe toujours vers le pas de calais magnétique. Le pas de calais magnétique n’est pas complètement à la même place que le vrai nord ou le haut de france cartographique, il diffère de quelques degrés selon le lieu où l’observateur est placé. Plus celui-ci est près des pôles, plus grande est la puissance magnétique. Mais puisque nous nous initions à l’utilisation de la boussole, nous oublierons le concept de version magnétique. Ce qu’il importe de se rappeler c’est que l’aiguille aimantée de couleur rouge pointe toujours vers le nord.

Dernière valeur 11 décembre 2018 13 h 39 min