Bâton 1.8m Spinning Jigging Pêche D’eau Douce Non-carbone

Bien choisi son matériel de Pêche

La pêche au coup vous s’étale sur lors de vos temps libres ? Vous attrapez rarement de gros poissons ? Avez-vous songé à bien grimper votre ligne ? ainsi, vous avez besoin de fil, de flotteur, de bas de ligne, de plomb et d’un plioir. grâce au bon montage de ces éléments, les truites, gardons et carpes se laisseront facilement appâter. pendant d’un premier achat et qu’on n’y connais pas grand chose en pêche, il y a peu de chance que vous souhaitiez d’une canne à mouche ou d’une canne pour pêcher à l’anglaise par exemple. Ces pêches de passionné sont très techniques et s’apprennent en général dans un deuxième temps.

Bâton 1.8m Spinning Jigging Pêche D'eau Douce Non-carbone Canne À Pêche Pour La Pêche En Mer , 1.8m straight shank

31,76  Disponible
1 Neuf A partir de 31,76€
Dernière valeur le 11 décembre 2018 5 h 36 min

Features

  • Matériel: FRP
  • Matériel de poignée: Liège
  • Scènes: Pêche en mer
  • Cadeaux: Le cadeau idéal pour les amateurs de pêche ou les collectionneurs.
  • Service: Nous sommes des fabricants réguliers, ont des questions sur la réception de cadeaux, n'hésitez pas à nous contacter.

La Pêche en eau douce

Le surfcasting, ou pêche dans la vague, est une technique plus particulier qui peu se pratiquer sur lesplages en utilisant une canne entre 4 et 5 mètres, permettant une bonne distance de lancer. En Méditerranée on emploie le terme de Surfcasting light tandis qu’en Atlantique il s’agit d’un Surfcasting lourd du fait du poids plus important des montages. L’important dans ce type de technique est surtout le moteur de recherche de la distance. C’est cela qui vous permettra de pêcher du poisson, comme les sparidés.

Dernière valeur 11 décembre 2018 5 h 36 min

La pêche aux leurres

Il s’agit d’une technique visant à animer des leurres depuis le bord de la mer. Cette pratique simple et praticable dans toutes les zones agitées permet de pêcher un grand nombre d’espèces différentes en lançant des leurres comme appâts. Il conviendra d’employer une canne permettant de lancer assez loin ainsi qu’une tresse. Utilisez du fluorocarbone en fond pour une plus grande retenue. Le rockfishing, Il s’agit d’une technique de pêche aux leurres demandant du matériel très fin ainsi que de petits leurres. Cette technique très agréable vous aidera à pêcher des petits poissons rocheux comme les sars, les rascasses, le bar ou les gobies.

Dernière valeur 11 décembre 2018 5 h 36 min