Canne à pêche 1.8m Casting Rod en acier au carbone de moulage Spinning Jigging

Bien choisi son matériel de Pêche

La pêche au flotteur est une technique très courante de pêche en cote du bord, tout à la fois agréable et productive mais elle nécessite du matériel spécifique. premièrement, vos cannes à pêche devra être surtout souple et longue, entre 2, 50m et 3, 50m. Elle peut se pratiquer sans avoir besoin de moulinet. Celui-ci n’est nécessaire que si l’on recherche à atteindre des distances de pêche plus grand que celles autorisées par la longueur de la canne. Si vous pêchez dans les ports le long des quais, il vous suffit de vous munir d’une canne au coup télescopique ainsi que d’un appât et d’une ligne ornée. Le montage n’a rien de complexe. Il vous suffira simplement de régler la longueur de la ligne de façon à ce que votre appât soit le plus près du fond ou en pleine eau selon les poissons recherchés.

Canne à pêche 1.8m Casting Rod en acier au carbone de moulage Spinning Jigging pêche canne à pêche d'eau douce , gun handle 2.1 meters

56,47  in stock
Amazon.fr
as of 24 mars 2023 13 h 12 min

Features

  • Matériel: Carbone
  • Matériel de poignée: Liège
  • Scènes: Pêche en mer
  • Cadeaux: Le cadeau idéal pour les amateurs de pêche ou les collectionneurs.
  • Service: Nous sommes des fabricants réguliers, ont des questions sur la réception de cadeaux, n'hésitez pas à nous contacter.

La Pêche en eau douce

Les sparidés sont des poissons très prisés par les pêcheurs en raison de leurs beautés et de leurs pugnacités. Il s’agit des sars, des dorades, des marbrés, des oblades. Il est possible de les pêcher au bord à l’aide de techniques accessibles et ce, même si l’on est débutant. Ces poissons nagent en règle générale près des côtes et il est donc tout à fait possible de les pêcher tout en évitant de lancer sa canne sur une longue distance. Les sars et autres sparidés affectionnent particulièrement les zones rocheuses pourvoyeuses de nourritures et les eaux bien oxygénés. Les périodes de houle, lorsque les ondulations se transforment en écume le long de nos côtes sont des périodes propices à ce genre de pêche. Attention toutefois ce type de circonstances impliquent la plus grande prudence et surtout l’utilisation de gilets de flottaisons adaptés.

La pêche aux leurres

Il s’agit d’une technique visant à animer des leurres depuis le bord de la mer. Cette pratique simple et praticable dans toutes les zones agitées permet de pêcher un large nombre d’espèces différentes en lançant des leurres comme appâts. Il satisfera d’utiliser une canne permettant de lancer assez loin ainsi qu’une tresse. Utilisez du fluorocarbone en fond pour une plus grande discrétion. Le rockfishing, Il s’agit d’une technique de pêche aux leurres demandant du matériel très fin ainsi que de petits leurres. Cette technique très non discriminante vous permettra de pêcher des petits poissons rocheux comme les sars, les rascasses, le bar ou les gobies.