Daiwa Canne a Peche Megaforce telescopique carnassier

Bien choisi son matériel de Pêche

La pêche au flotteur est une technique très courante de pêche en mer du bord, tout à la fois appréciable et productive mais elle requiert du matériel particulier. en premier lieu, vos cannes à pêche devra être en l’occurence souple et longue, entre 2, 50m et 3, 50m. Elle peut se pratiquer sans avoir besoin de moulinet. Celui-ci n’est nécessaire que si l’on recherche à atteindre des distances de pêche supérieur à celles autorisées par la longueur de la canne. Si vous pêchez dans les livraison le long des quais, il vous suffit de vous munir d’une canne au coup télescopique ainsi que d’un appât et d’une ligne montée. Le assemblage n’a rien de difficile. Il vous suffira simplement de solutionner la dimension de la ligne de manière à ce que votre appât soit le plus près du fond ou en pleine eau selon les poissons recherchés.

DAIWA - Canne a peche MEGAFORCE telescopique carnassier (3M60 100/300GR)

56,00  Disponible
2 Neuf A partir de 56,00€
Dernière valeur le 20 novembre 2018 1 h 06 min

Features

  • Blank carbone telescopique
  • - Anneaux sic
  • Porte-moulinet tubulaire à vis
  • Poignée liege - Action de pointe
  • Bouchon dévissable métallique au talon avec extrêmité antichoc

La Pêche en eau douce

Le surfcasting, ou pêche dans la vague, est une technique plus spécifique qui se pratique sur lesétendues de sable en utilisant une canne entre 4 et 5 mètres, permettant une bonne distance de lancer. En Méditerranée on emploie le terme de Surfcasting light tandis qu’en Atlantique il s’agit d’un Surfcasting lourd du fait du poids plus important des montages. L’important dans ce genre de technique est surtout la recherche de la distance. C’est cela qui vous permettra de pêcher du poisson, comme les sparidés.

Dernière valeur 20 novembre 2018 1 h 06 min

La pêche aux leurres

il y a d’énormes quantités de cannes mais il n’a pas été créé d’énormes quantités de besoins. Alors déterminez bien le votre et choisissez le modèle qui concorde à votre budget. pour ce faire, vous avez envie de fil, de flotteur, de bas de ligne, de plomb et d’un plioir. à l’aide de bon montage de ces composants, les truites, gardons et carpes se laisseront facilement appâter. Désormais, vous avez naturellement tout les cartes en main pour se décider votre canne à pêche de façon autonome.

Dernière valeur 20 novembre 2018 1 h 06 min