Garmin eTrex 20x – GPS de Randonnée

GPS marine

Il est clair que le monde de la marine peut être très difficile. effectivement, en cote il n’y a ni panneaux ni moyen évident pour repérer sa position et déterminer efficacement son itinéraire. par ailleurs, il est à spécifier que la navigation en mer peut être très risquée compte tenu des diverses zones à risque. il y a différents risques en mer qu’on ne peut malheureusement pas consacrer ou saisir sans des outils spécifiques. Parmi ceux-ci, nous ne pouvons durablement pas omettre le GPS marine. Un GPS marine est une plateforme important permettant de porter à la connaissance sa position en tout temps et à tout autre endroit. Sa fonction de base se sert d’une réception par satellite afin de situer votre position d’une manière fort nette. Le GPS marine est aussi très utile puisqu’il permet aussi de connaître sa vitesse ou encore de pouvoir éviter différentes zones risquées.

Garmin eTrex 20x - GPS de Randonnée - Cartographie TopoActive Europe de l’Ouest Préchargée - Orange + Garmin Housse de protection pour ETREX 10/20/30

192,00  Disponible
1 Neuf A partir de 192,00€
Envoi gratuit
Dernière valeur le 25 juin 2019 2 h 33 min

Features

  • Ecran couleur haute résolution de 2,2 pouces
  • Carte Garmin Topo Active Europe de l'Ouest préchargée avec relief ombré
  • Garmin 010-11734-00. Type d'étui: Support
  • Couleur du produit: Noir

Un indispensable

Si vous vous réclamer de quelle manière fonctionne un GPS, il faut d’abord savoir que porter à la connaissance votre position demande un algorithme qui s’évalue les distances entre votre récepteur GPS et plusieurs satellites. Généralement, pour mesurer une position en 2D, il faut simplement recevoir trois satellites visibles. Ainsi, il vous sera envisageable de connaître la latitude et la longitude de votre position. cependant, pour situer une position en 3D, il est fort recommandé d’avoir au minimum 4 satellites visibles. Cela permet d’avoir une position d’une bien meilleure rigueur. Il est aussi à spécifier que la précision du GPS peut aller jusqu’à 10 mètres. Par contre, il demeure sujet à des altérations à cause des différentes intempéries ou autres perturbations météorologiques comme les orages, les tempêtes ou aussi de très fortes pratiques solaires.

Dernière valeur 25 juin 2019 2 h 33 min

La cartogrphie

Le autoradio multimedia marine de type classique est le plus nécessaire appareil pour tout marin qui se respecte. Son but premier est de vous délivrer les adresses de latitude et de longitude qui vous permettront de gagner du temps lors de votre navigation. Vous pourrez aussi bénéficier d’une meilleure précision. C’est aussi un dispositif qui vous aidera à consommer en toute sécurité et d’éviter de vous égarer en haute mer. Le autoradio marine traditionnel saura toujours identifier toutes les éventuelles zones à risques et ainsi, vous permettre de les éviter. Le GPS marine de type traceur est aussi un appareil avantageux. ce modèle est extrêmement développé que le GPS marine traditionnel puisqu’il intègre une nouvelle fonction dénommée traceur de lames. A l’aide de cette dernière, il vous sera envisageable de situer et de marquer la position de votre embarcation sur une carte. En ajoutant une carte spéciale dans votre GPS marine, vous aurez la d’afficher la position exacte de votre canot sur votre machine de navigation. Cette même fonction offre aussi la de tracer le voyage que vous avez pris. Grâce à cela, vous pourrez porter à la connaissance vos itinéraires, vos waypoints ou bien encore faire votre choix parmi toute une assemblée d’itinéraires différents.

Dernière valeur 25 juin 2019 2 h 33 min