Imax Combinaison thermique pour pêche en mer

Bien s’équiper

Que vous souhaitiez faire une randonnée ou une sortie à la pêche à la mouche itinérante, il est essentiel de sortir choisir des habits de chaleur, car quand bien même le temps est au beau fixe au moment du départ, vous n’êtes pas à l’abris que la météo se gâte, et que votre journée se transforme rapidement en cauchemar. Lors d’une sortie pêche à la mouche itinérante, on est souvent tenté, et moi le premier, s’il fait bon de ne pas s’habiller trop chaudement au moment de quitter son véhicule. Mais c’est sans compter sur les éléments de la nature, vous allez rapidement vous entrevoir que vous auriez peut être dû quand même mettre une calibrage supplémentaire, quitte à l’enlever dans les semaines à venir et la mettre de coté dans votre sac à dos dans le commun de la journée. croyez moi, que vous soyez ou non glissé dans l’eau, vous n’avez à coup sûr pas envie que la basse température vienne s’en mêler et de devoir retourner à votre voiture pour vous protéger d’un vêtement plus chaud.

Imax Combinaison thermique pour pêche en mer, en 2 pièces, noir - noir, Large

93,06  Disponible
4 Neuf A partir de 93,06€
Dernière valeur le 29 novembre 2018 14 h 33 min

Features

  • Extrêmement chaud 100% imperméable 2 pièces survêtement thermique en tissu lourd coquille en nylon résistant.
  • Détachable giacconi grandes poches extérieures comme bien comme poche intérieure.
  • Fermeture éclair intégrale salopette avec bretelles confortables et boucles résistantes.

Luttez contre le froid

Les vêtements de pêche vous permettent aussi de perfectionner votre confort de pêche au bord de l’eau. ce point est majeur surtout dans la pratique de la pêche de la carpe qui est une pêche statique. Les occasions de vous chauffer sont peu multiples. Autant en profiter pour correctement vous préparer à faire face à la basse température en toute tranquilité. Tout comme pour le haut de notre corps, vous pouvez isoler vos gambettes du froid en superposant plusieurs couches fines de vêtements. Vous pouvez utiliser pour cela un collant ou un pantalon de course afin de garantir une meilleure ventilation. Les extrémités de notre corps sont à sécuriser avec une attention toute spécifique car ce sont des points de perte de chaleur importants. Les gants en néoprène sont parfaitement qui correspondront parfaitement à la pratique de la pêche par temps froid car ils sécurisent les mains à la fois de l’humidité et du froid.

Dernière valeur 29 novembre 2018 14 h 33 min

Conseil

Le système des 3 couches d’habits est un base de base pour vous préserver du froid au bord de l’eau. Ce système a pour vocation de vous isoler efficacement des circonstances météo froides ou pluvieuses en automne et durant l’hiver. A l’image d’un oignon qui possède différentes couches du tissu cutané pour protéger son cœur, le système des 3 couches permet de vous protéger en empilant plusieurs couches de vêtements les unes par rapport aux autres. L’empilement des habits de pêche doit se réaliser dans un ordre spécifique pour correctement vous sécuriser du froid. Nous vous dévoilons les secrets d’usage de ce idée pour ne plus avoir froid pour pêcher la carpe en automne et pendant l’hiver. La 1ère couche de vêtement de pêche est appelée la couche de base. En général, cette couche négligée par de nombreux carpistes. Pourtant cette couche est essentielle parce qu’elle est en contact direct avec votre peau. il existe de nombreux vêtements de pêche en matières synthétiques qui permettent cette libération de l’humidité.