OriGlam Mini Pêche moulinets Spinning Reel 4.3 : 1 Gear Métal

Bien choisi son matériel de Pêche

La pêche au coup vous occupe lors de vos temps libres ? Vous soyez atteint de rarement de gros poissons ? Avez-vous pensé à bien monter votre ligne ? ainsi, vous avez besoin de fil, de flotteur, de bas de ligne, de plomb et d’un plioir. plaisir au bon montage de ces composants, les truites, gardons et carpes se laisseront facilement appâter. pendant d’un premier achat et qu’on n’y connais pas grand chose en pêche, il y a peu de chance que vous ayez besoin d’une canne à mouche ou d’une canne pour pêcher à l’anglaise par exemple. Ces pêches de passionné sont très techniques et s’apprennent en général dans un second temps.

OriGlam Mini Pêche moulinets Spinning Reel 4.3 : 1 Gear Métal Design lisse et puissante rotatifs bobines pour la carpe basse truite d'eau douce à l'eau salée Pêche

17,68  Disponible
1 Neuf A partir de 17,68€
Envoi gratuit
Dernière valeur le 11 décembre 2018 13 h 39 min

Features

  • Anti-sel et anti-poussière – Design ergonomique, corps fin et lisse.
  • Débit rapide – Rapport de vitesse 4.3 :1, offre une bonne performance dans le contrôle de la ligne. Il offre des performances supérieures et convient pour tous les types de pêche.
  • De haute qualité – Doté d’un matériau de haute qualité, solide et durable, ce moulinet de pêche est très polyvalent et très résistant à la corrosion.
  • Excellent rapport qualité – Doté d’un roulement à billes précis. Le bras est ajustable de gauche à droite.
  • Cadeau parfait – Peut être utilisé pour la pêche en océan sur un bateau, la pêche en océan sur des rochers, la pêche dans des lacs, rivières, retenues d’eau, étangs.

La Pêche en eau douce

Les sparidés sont des poissons très prisés par les pêcheurs en raison de leurs beautés et de leurs pugnacités. Il s’agit des sars, des dorades, des marbrés, des oblades. Il est envisageable de les pêcher au bord à l’aide de techniques accessibles et ce, quand bien même l’on est débutant. Ces poissons nagent en règle générale près des côtes et il est donc complètement envisageable de les pêcher sans avoir à lancer sa canne sur une longue distance. Les sars et autres sparidés affectionnent particulièrement les zones rocheuses pourvoyeuses de nourritures et les eaux bien oxygénés. Les périodes de houle, lorsque les vagues se transforment en écume le long de nos côtes sont des périodes propices à ce type de pêche. Attention toutefois ce type de conditions impliquent la plus grande prudence et aussi l’utilisation de gilets de flottaisons adaptés.

Dernière valeur 11 décembre 2018 13 h 39 min

La pêche aux leurres

Il s’agit d’une technique visant à animer des leurres depuis le bord de la cote. Cette pratique simple et praticable dans toutes les zones agitées permet de pêcher un large nombre d’espèces différentes en lançant des leurres comme appâts. Il ira d’utiliser une canne permettant de lancer assez loin ainsi qu’une tresse. Utilisez du fluorocarbone en fond pour une plus grande retenue. Le rockfishing, Il s’agit d’une technique de pêche aux leurres requérant du matériel très fin ainsi que de petits leurres. Cette technique très innovante vous permettra de pêcher des petits poissons rocheux comme les sars, les rascasses, le bar ou les gobies.

Dernière valeur 11 décembre 2018 13 h 39 min