Qiilu Multi-fonction Véhicule Électronique Voiture Mer Marine

Connaitre sa position

En mer il est nécessaire de savoir sa position, sa direction ainsi que sa vitesse. pour cela, les navigateurs d’autrefois utilisaient le jour la position du soleil et la nuit celle des étoiles. de nos jours il existe des moyens apte d’appliquer en temps réel les informations nécessaires pour une navigation idéale. La boussole, a la distinction du compas, ne montre qu’une seule direction, le nord – pas de calais. elle est formé d’une aiguille magnétisée qui s’égalise sur le champ magnétique de la terre. Elle donne donc une direction de référence connue qui soutient l’utilisation. Pour que votre boussole indique normalement le pas de calais magnétique, utilisez la à plat. Placez votre boussole dans la paume de votre main. Pour une utilisation avec une carte, placez votre carte à plat avec la boussole posée dessus. Utilisez votre boussole loin de toutes sources magnétiques qui lui ferait perdre le Nord, ligne haute tension, téléphone portable, clés, objets métalliques et même l’influence d’une autre boussole peut changer sa direction.

Qiilu Multi-fonction Véhicule Électronique Voiture Mer Marine Bateau Navire Boussole Navigation extérieure

11,99  Disponible
2 Neuf A partir de 11,99€
Envoi gratuit
Dernière valeur le 11 décembre 2018 13 h 40 min

Features

  • Réponse rapide et ingénierie de précision
  • La direction de pointage de la boussole est la même avec le chemin vers l'avant des véhicules
  • Compensateur de précision intégré. Lire les cadrans avec précision et garder l'équilibre individuellement
  • Il peut guider la voiture ou le bateau très pratique
  • Imperméable à l'eau, résistant à la corrosion; ajustement pour la voiture, la motomarine, le bateau, la caravane et le camion

Comment ça marche?

Le cadran de la boussole est divisé de 0 à 360 dans le sens des aiguilles d’une montre. Un cercle inclus 360 degrés ou 360º. Le NORD se trouve à 0 ou 360 degrés. L’EST se trouve à 90 degrés. Le SUD se trouve à degrés. L’OUEST se trouve à 270 degrés. Chaque section de 90 degrés se prénomme un quadrant. Tu n’as qu’à penser à une tarte découpée en 4 parts semblables. Ainsi chaque part constitue un quadrant. Chaque quadrant est encore séparé en deux. Les degrés situés à l’intérieur de ces toutes nouvelles divisions montrent soit le nord-est, le sud-est, le sud-ouest ou le nord-est. Une personne se déplaçant vers un relevé de 220 degrés irait donc en direction sud et ouest, ou bien encore sud-ouest.

Dernière valeur 11 décembre 2018 13 h 40 min