Maitrisez votre apnée
Voilà les quelques conseils que je peux donner à un débutant qui veut penser à de l’apnée ou la chasse sous-marine. En tout premier lieu, n’essayer jamais l’hyper-ventilation. Je ne ferais pas en ce lieu une leçon de physiologie mais pour faire bref, vous faites sauter la sécurité de la forme du corps de votre corps qui vous demande de respirer. Celui-ci ne vous précise pas que vos batteries sont à plat. Pour éviter la syncope, c’est la pire des solutions. Donc, vous êtes dans l’eau, vous regardez le fond. il est important de à présent se préparer. Un maitre mot : détente. Vous devez vous relacher au maximum et respirer lentement. La technique de ventilation a utiliser, c’est la respiration diaphragmatique car elle permet de recycler beaucoup plus d’air qu’une respiration normale. Bien sur, l’hyper-ventilation est à proscrire dans tous les cas, il s’agit de la technique qui aide le plus les syncopes.
Speedo Biofuse Palmes Gris Taille 31/33
Features
- Speedo Essential Logo Slip de bain garçon
- Garçon (Natation)
Speedo - Biofuse training fin nr/r - Palmes de natation - Gris Anthracite foncé - Taille 38
Features
- Palmes de natation
- Gris Anthracite foncé
- Natation
Speedo Biofuse Fitness, Matériel d'entraînement Palmes Mixte Adulte, Charcoal/Pink, Taille Unique
Features
- Tailles disponibles : XS - XL
- Dotées de la technologie Biofuse de Speedo pour un confort et un maintien inégalables
- 100 % silicone pour un confort optimal
Prévilègiez le confort
Le contentement commence par le choix de votre dispositif. Nous allons donc faire un point sur le matériel indispensable pour la peche sous marine. Comment le choisir et de quelle façon l’entretenir. Les palmes d’apnée sont des palmes dites à voilure longue. Toutes les palmes se forment de chaussons et de voilures, pour des premières palmes, quand on débute en chasse sous-marine, il ne faut pas prendre des voilures trop rigides afin qu’elles se trouvent le plus plurivalentes possible. Aujourd’hui, la majorité des palmes matière plastique conviennent, les palmes spécifiques étant en fibre de vitrage ou carbone. Le point capitale va être le chausson. n’oubliez pas que vous n’hésiterez pas à porter vos palmes avec des chaussettes en néoprène, il faut en tenir compte dans la pointure qui va être d’une taille plus élevée que la votre couramment.
Les indispensables
À l’instar de tout mammifère terrestre, vos yeux sont faits pour fonctionner en milieu vaporeux. Dans l’eau, ils sont donc incapables de vous offrir une vision bien parfaite. Votre compagnon dans ces conditions, le masque de plongée, qui intercale une chère zone d’air entre l’eau et vos yeux. Mais pour être efficiente, cet élément doit être bien conforme à votre tête, à votre pratique et il se doit d’être convenablement entretenu. Évaluez en premier lieu l’embout : traditionnel ou orthodontique, il se change facilement. tirez parti de cette modularité pour trouver celui qu’il vous faut le mieux. L’embout de tuba en matière silicone doit être approprié à votre s’obstrue. Sa forme et son calibrage ne doivent pas épuiser les zones musculaires maxillaires de vos mâchoires, ni irriter vos gencives. il y a d’ailleurs des embouts précis à mouler chez soi, après humidification dans l’eau chaude.