Spinning Rod Et Reel Combos, Canne À Pêche Télescopique De Carbone

Bien choisi son matériel de Pêche

La pêche au coup vous occupe lors de vos temps libres ? Vous soyez atteint de rarement de gros poissons ? Avez-vous pensé à bien grimper votre ligne ? pour ce faire, vous avez besoin de fil, de flotteur, de bas de ligne, de plomb et d’un plioir. plaisir au bon montage de ces composants, les truites, gardons et carpes se laisseront facilement appâter. quand il s’agit d’un premier achat et qu’on n’y connais pas grand chose en pêche, il y a peu de chance que vous ayez pour projet d’une canne à mouche ou d’une canne pour pêcher à l’anglaise par exemple. Ces pêches de passionné sont très techniques et s’apprennent en général dans un second temps.

Spinning Rod Et Reel Combos, Canne À Pêche Télescopique De Carbone Pour L'eau Douce De Mer D'eau Salée,5.4M

74,00  Disponible
1 Neuf A partir de 74,00€
Dernière valeur le 11 décembre 2018 13 h 39 min

Features

  • Professionnel: Fibre de carbone pure, pas de fibre de verre, bonne résistance, haute ténacité, plus léger, flexible
  • Bague de guidage en métal: Dissipation rapide de la chaleur, ne blessez pas la ligne
  • Moulinet Spinning Full Metal 13 axes: Anti-retour instantané et système de frein avant lisse, Poignée pliante, interchangeable à droite et à gauche
  • Ultralight et Superhard: poids de 170-487g, libérez vos mains et facilitez la pêche
  • Approprié à: Eau douce et eau salée, pêche de flotteur dans le lac, moulage de plage / rotation

La Pêche en eau douce

Les sparidés sont des poissons très prisés par les pêcheurs en raison de leurs beautés et de leurs pugnacités. Il s’agit des sars, des dorades, des marbrés, des oblades. Il est possible de les pêcher au bord avec l’aide de techniques accessibles et ce, même si l’on est débutant. Ces poissons nagent généralement près des côtes et il est donc totalement possible de les pêcher sans avoir à lancer sa canne sur une longue distance. Les sars et autres sparidés affectionnent spécialement les zones rocheuses pourvoyeuses de nourritures et les eaux bien oxygénés. Les périodes de houle, lorsque les vagues se transforment en écume le long de nos côtes sont des périodes propices à ce genre de pêche. Attention toutefois ce genre de circonstances impliquent une immense prudence et surtout l’utilisation de gilets de flottaisons adaptés.

Dernière valeur 11 décembre 2018 13 h 39 min

La pêche aux leurres

Il s’agit d’une technique visant à animer des leurres à partir du bord de la mer. Cette pratique simple et praticable dans toutes les zones agitées permet de pêcher un large nombre d’espèces différentes en lançant des leurres comme appâts. Il ira d’employer une canne permettant de lancer assez loin ainsi qu’une tresse. Utilisez du fluorocarbone en fond pour une plus grande discrétion. Le rockfishing, Il s’agit d’une technique de pêche aux leurres demandant du matériel très fin ainsi que de petits leurres. Cette technique très ludique vous permettra de pêcher des petits poissons rocheux comme les sars, les rascasses, le bar ou les gobies.

Dernière valeur 11 décembre 2018 13 h 39 min