Vissla Seven Seas 4-3 Combinaison en néoprène

Bien choisir sa combinaison

La combinaison de plongée est un équipement indispensable du plongeur pour pratiquer cette animation sous-marine dans de bonnes circonstances. Il s’agit d’un vêtement isothermique créé par Georges Beuchat en 1953, et qui est aujourd’hui porté dans les éventuels loisirs subaquatiques. La combinaison néoprène constitue d’ailleurs souvent l’un de vos premiers courses, pour des raisons de confort et d’hygiène. Mais cet achat suscite de multiples interrogations quels sont les divers genres de combinaisons ? Laquelle choisir en fonction de la température de l’eau ? L’épaisseur de votre combinaison de chasse sous marine est à conformer à vos conditions de chasse sous marine et tout particulièrement à la chaleur de l’eau dans laquelle vous chassez.

Vissla Seven Seas 4-3 Combinaison en néoprène avec Fermeture Éclair intégrale

 Indisponible
Dernière valeur le 29 novembre 2018 14 h 33 min

Features

BindingDivers
BrandVissla
ColorBordeaux
EAN0888550230548
EAN ListEAN List Element: 0888550230548
LabelVissla
ManufacturerVissla
Product GroupSports
Product Type NameSPORTING_GOODS
PublisherVissla
SizeMT ( 180 - 185 cm )
StudioVissla
TitleVissla Seven Seas 4-3 Combinaison en néoprène avec Fermeture Éclair intégrale
UPC888550230548
UPC ListUPC List Element: 888550230548

Combinaison humide

Les renforts sur une combinaison de chasse sous marine peuvent être également pris en importance, surtout si vous chassez du bord. Ils prolongeront la durée de vie de votre combinaison de chasse sous marine. Ils seront notamment utiles au niveau des coudes et genoux de votre combinaison de chasse sous marine. Un renfort à la hauteur du plastron sur votre combinaison de chasse sous marine pourra également vous soulager pour le chargement de votre arbalète. Plusieurs articles peuvent être associés à votre combinaison en fonction de la température pour une meilleure défense calorifique. Vous pouvez donc compléter votre habit avec une cagoule, une surveste, un top haut néoprène, un sous shorty. Soyez averti sur le matériau du renfort en question. effectivement, cela pourrait avoir tendance a rigidifier votre combinaison de chasse sous marine.

La combinaison de plongée humide en néoprène

en ce qui concerne le néoprène, il s’agit d’un matière synthétique alvéolé aux caractéristiques isolantes qui permet à son porteur d’avoir une grande liberté de mouvement. Plus il y a de bulles dans le néoprène, plus est souple. Son épaisseur varie de 1 à 8 mm et permet donc d’avoir une isolation thermique adaptée pour les eaux froides, tempérées ou caniculaires. c’est un matériau très endurant à l’eau de mer. Un bon néoprène se distingue de par son élasticité, sa résistance dans le temps ainsi que sa capacité d’isolation thermique. afin de bien entretenir le néoprène, rincer à l’eau douce votre habit après chaque sortie en mer. Ainsi vous augmentez sa durée de vie, on recommande par ailleurs le séchage sur cintre. C’est la plus répandue, La combinaison aqueux est constituée de néoprène, polymère de caoutchouc rempli de bulles d’air. Sa tâche, piéger l’eau entre votre combi et la silhouette de votre corps afin de permettre à celui-ci de la chauffer jusqu’à produire une barrière thermique entre votre peau et l’extérieur.