YXYH Canne à pêche Fibre de Carbone

Bien choisi son matériel de Pêche

La pêche au flotteur est une technique très courante de pêche en mer du bord, tout à la fois appréciable et productive mais elle nécessite du matériel spécifique. premièrement, vos cannes à pêche devra être en l’occurence souple et longue, entre 2, 50m et 3, 50m. Elle peut se pratiquer sans avoir besoin de moulinet. Celui-ci n’est nécessaire que si l’on recherche à atteindre des distances de pêche supérieur à celles autorisées par la taille de la canne. Si vous pêchez dans les ports le long des quais, il vous suffit de vous munir d’une canne au coup télescopique ainsi que d’un appât et d’une ligne ornée. Le assemblage n’a rien de complexe. Il vous suffira simplement de résoudre la dimension de la ligne de manière à ce que votre appât soit le plus proche du fond ou en pleine eau suivant les poissons recherchés.

YXYH Canne À Pêche Fibre De Carbone Main Pôle Filage Courant Carpe Pêche Pôle 2.7/3.6/4.5/5.4m (Taille : 5.4m)

 Indisponible
Dernière valeur le 17 novembre 2019 18 h 00 min

Features

  • Cette canne à pêche est faite de fibre de carbone, solide et durable.
  • Avec les caractéristiques d'une bonne élasticité et poids léger avec une force globale énorme
  • Canne à pêche de longueur ajustable pour les situations où les engins de pêche pleine grandeur ne sont pas pratiques.
  • Tiges de pêche ultra-légères et télescopiques rigides pour le filage.
  • Le mieux adapté pour la pêche de la rive. Puissant, polyvalent et flexible. Convient pour le lac, la rivière, l'étang réservoir, le ruisseau.

La Pêche en eau douce

Les sparidés sont des poissons très prisés par les pêcheurs en raison de leurs beautés et de leurs pugnacités. Il s’agit des sars, des dorades, des marbrés, des oblades. Il est envisageable de les pêcher au bord avec l’aide de techniques accessibles et ce, quand bien même l’on est débutant. Ces poissons nagent en règle générale près des côtes et il est donc totalement possible de les pêcher tout en évitant de lancer sa canne sur une longue distance. Les sars et autres sparidés affectionnent spécialement les zones rocheuses pourvoyeuses de nourritures et les eaux bien oxygénés. Les périodes de houle, lorsque les vagues se transforment en écume le long de nos côtes sont des périodes propices à ce genre de pêche. Attention toutefois ce type de conditions impliquent une certaine prudence et surtout l’utilisation de pull-overs de flottaisons adaptés.

La pêche aux leurres

il y a des tonnes de cannes mais il n’existe pas des centaines et des centaines de besoins. Alors déterminez bien le votre et choisissez le modèle qui concorde à votre budget. pour ce faire, vous avez envie de fil, de flotteur, de bas de ligne, de plomb et d’un plioir. plaisir au bon montage de ces éléments, les truites, gardons et carpes se laisseront facilement appâter. Désormais, vous avez normalement tout les lames en main pour se décider votre canne à pêche de manière autonome.